Infographie. Le contrat d’accès aux soins Infographie. Le contrat d’accès aux soins
Les enquêtes le montrent, les français n’ont pas tous compris qu’ils seraient moins bien remboursés si leur médecin n’avait pas signé un “Contrat d’Accès... Infographie. Le contrat d’accès aux soins

Les enquêtes le montrent, les français n’ont pas tous compris qu’ils seraient moins bien remboursés si leur médecin n’avait pas signé un “Contrat d’Accès aux Soins” (CAS).
Conséquence des restes à charge plus élevés et des clients mécontents.

Or les chiffres sont là, les médecins sont très peu nombreux à avoir signé un CAS. Ils n’étaient que 11.000 début 2015.
Selon l’étude réalisée début 2015 par 60 millions de consommateurs et le Conseil inter-associatif sur la santé (CISS, qui regroupe d’importantes associations de patients), le pourcentage de signataires est de l’ordre de 24 % chez les radiologues, 18 % chez les chirurgiens, 15 % chez les gastro-entérologues, mais il est inférieur à 9 % en psychiatrie générale et à 7 % en ophtalmologie.

C’est pour vous permettre de bien informer vos clients que nous vous proposons cette infographie sur le “Contrat d’Accès aux Soins”.

En cliquant sur l’image pour obtiendrez une version haute résolution, sous le visuel vous pourrez télécharger une version pdf.

Téléchargez l’infographie au format pdf


 

Rédaction

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *