Connect with us

Madelin

Un Nouvel Outil pour Retrouver l’Epargne Retraite Oubliée

Publié

le

PER, Perco, Perp, Madelin…
Depuis le 6 juillet, un nouveau service en ligne permet de vérifier facilement si vous êtes titulaire d’un contrat d’assurance retraite complémentaire.


ACCEDER AU SERVICE


 

Après l’affichage de la carrière, l’estimation retraite, les démarches en ligne (correction de carrière, demandes de retraite et de réversion) et les services aux retraités, le compte retraite s’enrichit d’un nouveau service en ligne.

« Mes contrats épargne retraite » permet de vérifier si la personne est titulaire d’un produit d’épargne retraite supplémentaire.

Il est possible de consulter la liste des produits d’épargne retraite individuels ou collectifs pour lesquels la personne a été indentifiée comme titulaire.

Si un produit s’affiche, cela signifie que la personne ou peut-être l’un de ses employeurs a cotisé auprès d’un ou plusieurs organismes privés pour bénéficier d’une retraite supplémentaire.

Pour faire valoir ses droits ou obtenir plus d’informations, la personne doit ensuite contacter l’organisme gestionnaire ; les coordonnées de contact s’affichent pour chaque contrat.

 

 

 

Poursuivre la lecture
Pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles les plus lus